Suppression d'un membre sur un espace de travail
Posté : mer. 6 août 2025 12:28
par cabvence
Bonjour
Comment supprime-t-on un membre sur un espace de travail svp ?
Et quelle est la différence entre admin et collab ou remplaçant au niveau des accès ?
Merci d'avance pour la réponse
LN
Re: Suppression d'un membre sur un espace de travail
Posté : mer. 6 août 2025 13:15
par Philippe
Bonjour,
Pour l'instant ce n'est plus possible. Nous avons identifié des effets de bords qui auraient pu poser des pb sur l'obligation de conservation de données. (Partir d'un cabinet, mais laisser les data en "lecture seule" dans le cabinet, pour les cas de contrôle ultérieur du cabinet, par exemple).
Cette fonction et la gesion complete des retraits/ajouts dans un espace de travail seront réintroduits sous une nouvelle forme d'ici la fin de l'année.
En terme de droit, essentiellement :
l'Admin à tous les droits
le collaborateur peut tout faire hors invitations et suppressions de modeles
le remplaçant n'a accès, pour simplifier, qu'à des fonctions courante de renseignement de bilans.
Re: Suppression d'un membre sur un espace de travail
Posté : mer. 6 août 2025 15:20
par cabvence
Merci