Créer mes propres items

Echangez sur vos habitudes et expériences
Marco

Créer mes propres items

Messagepar Marco » mer. 4 juil. 2018 07:46

Bonjour à l'équipe de BDKapp !

Nouvel utilisateur, je n'ai pas encore bien l'outil en main, mais j'y travaille.
Je faisais jusque là mes bilans sur papier (avec des formulaires que je préparais à l'avance), mais c'est la génération automatique de fiche de synthèse qui m'a séduit.
Problème qui a déjà été évoqué par d'autres utilisateurs : je n'arrive pas à créer mes items.
Exemple concret : je prends en charge un genou sportif et je dois déterminer les lésions. Je voudrais créer une case dédiée aux tests méniscaux (pouvoir cocher les tests positifs), une autre case pour les tests ligamentaires, etc.

Merci pour votre aide !

Philippe
Team BDKapp
Team BDKapp

Re: Créer mes propres items

Messagepar Philippe » mer. 4 juil. 2018 11:53

Bonjour Marco et bienvenu parmi nous !

Nous aussi nous y travaillons ;) et justement sur la fonction que vous évoquez qui sera dans BDKapp entre semptembre et octobre normalement.
Ce sera, très puissant. Simple, mais TRES puissant.

En attendant deux possibilités :

- la première, simpliste mais parfaitement faisable dès maintenant, vous notez ça dans un item "remarque" (si vous ne le voyez pas, dépliez la zone avec les deux flèches dans le groupe concerné, pour la voir. Vous pouvez la mettre en favoris (l'étoite bleue) pour qu'elle s'affiche d'emblée dans votre bilan du genou).

- la seconde : vous m'indiquez ici ou en MP les tests qui vous manquent (s'il y en a d'autres que ces tests meniscaux ou que vous voulez les préciser) , et je les intègre dès à présent à la mise à jour de contenu qu'on va mettre à votre disposition d'ici fin juillet.

Voilà, j'espère, de quoi continuer à travailler. Merci du retour en tout cas :D