Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Echangez sur vos habitudes et expériences
par Aremx
#3909
Bonjour,

Je suis en train de prendre la main sur cet outil.

J'aimerais modifier l'ordre des catégories qui ne me convient pas dans le bilan périnéo. J'ai vu comment modifier l'ordre des items, mais pas celui des catégories. Y a t'il un moyen svp ?
(il y a un panneau avec des petites flèches sur la gauche, j'ai essayé avec ça sans succès...)
Je vous remercie,
Alice
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3910
Bonsoir Alice,

Utilisez les 3 petits points cerclés au bas de la liste des rubriques de gauche.
Vous pourrez intervenir (deplacer, modifier, créer) les rubriques ici.

S'il s'agit juste des sous-rubriques (en bleu clair), vous pouvez utiliser les 3 points au bout de la ligne. Déplacement ou renommage des sous-rubriques sont possibles directement ici.
par Aremx
#3911
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est ce que j'ai fait, j'ai essayé de prendre et déplacer, de cliquer sur les petites flèches sur la gauche de la catégorie concernée, mais impossible de déplacer les catégories. Je suis sur l'application sur windows.
Peut-être que je n'ai pas compris quelque chose ?
Je vous remercie,
Alice
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3912
Je vois...
Gardez appuyé sur les chevrons de déplacement jusqu'à voir un genre de "vibration" (un peu comme si ça décollait la ligne à déplacer). Ne lachez pas, et déplacez ensuite.
Sur certaines machine, ce délai de "décollage" majoré peut être effectivement un peu déroutant.