Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Echangez sur vos habitudes et expériences
par Sophie
#4131
Bonjour,
Nouvelle utilisatrice de BDK app, plusieurs questions me viennent déjà pour améliorer ma pratique.
- Je crée un bilan de A à Z : comment garder celui-ci et le partager avec mes collègues du même cabinet pour qu'ils puissent également l'exploiter?
-Nous sommes sur VEGA mais est-il possible de l'exploiter (ex: creer des patients ) sans avoir à rentrer de code de synchronisation avec mon vega...juste profiter de l'interface en sommes
- Cette dernière question est du au fait que nous sommes 8 dans mon kiné . Ma première synchronisation a échoué et je me demande si ça n'est pas en lien avec le fait qu'il y a beaucoup trop de patients à charger . Est-ce que en effet cela peut générer des avaries?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4132
Bonsoir Sophie,
Bienvenue déjà et merci. ;)

- Pour le partage de modèle perso entre collègues (sur des machines différentes j'imagine), ce n'est pas encore possible. La nouvelle version que nous finalisons, le permet par contre.

- Si la question est de se servir de BDKapp sans couplage, c'est possible, c'est un choix. Certes, vous pourrez créer des patients hors de ceux de Vega (contrairement à la version couplée), mais je pense que vous perdrez plus que vous gagnerez.
Beaucoup de ressaisies évitées avec le couplage.

- La PREMIERE synchro peut mettre un peu de temsp, écouer en partie, mais on peut la relancer. A partir de là, c'est incrémentiel et la sychro régulière, qui se déclenche automatiquement à l'ussage normal de BDKapp, sera considérablement réduite, et ne devrait pas poser de problème. Si c'était le cas, il faudrait regarder plus ne détail.

Voilà ce que je peux répondre à ce stade. Bon dimanche Sophie :)
par Sophie
#4140
Juste quelques dernières questions qui me viennent.
Je ne peux utiliser mon profil que sur un appareil pour le moment ou je peux retrouver mon même compte sur mon ordinateur par exemple et ma tablette ?
Spontanément, auriez vous des avantages à me donner de BDKapp par rapport à d'autres logiciels de bilan payant type Kobus ?
Merci par avance