Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Echangez sur vos habitudes et expériences
par Carole
#1498
Bonjour,
Je rencontre un problème pour l'envoi des fiches de synthèse par email. En effet, il m'est impossible de les envoyer, le seul message étant "une erreur est survenue lors de l'envoi de cet email. Quelle cause serait possible?

ensuite, sauriez vous me dire quand je pourrai retrouver fiche CGE et bilans spécifiques RC? voulez vous que je vous les transmette?
Quand la nouvelle version est elle prévue?

en vous remerciant,
cordialement,
Carole
par Carole
#1499
Et sinon, comment puis je envoyer ou imprimer mes bilans? pour l'instant mon 'imprimante n'est pas fonctionnelle en bluetooth ou wifi.
par Laury
#1500
bonjour carole, pour l envoi de tes bilans, si ton imprimante ne fonctionne pas en wifi tu peux passer par vega. Chaque bilan se retrouve dans le dossier de ton patient ;)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1501
Bonjour Carole,

En faisant envoyer. ;)
(dernière colonne sur le dessin. On y accède aussi depuis Mes bilans)

Ce faisant, vous transmettez où vous voulez (sur un poste qui peut imprimer par exemple) un mail avec une pièce jointe en pdf (la fiche de synthèse) .
2017-12-05 16_28_27-BDKapp.png
2017-12-05 16_28_27-BDKapp.png (41.14 Kio) Consulté 33759 fois
par Carole
#1502
Merci pour toutes ses indications déjà plusieurs s fois testées. Ca ne marche pas, d'où ma question réitérée. et non, les bilans ne s'affichent pas dans les dossiers des patients sur Vega, malgré une synchronisation systématique et une mise à jour régulière.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1503
Bonjour Carole,

J'ai demandé à ce que des gens qualifiés voient ça avec vous promptement.

MAIS, (c'est pour que je comprenne)

- vous dites que l'envoi de mail ne fonctionne pas ?
- et que la synchro fonctionne pour les patients (sens Vega>BDKapp) mais pas BDKapp>Vega ?
- et que c'est pour tous les patients / bilans ?

Si c'est bien le cas, on est sur une bizarrerie. Vous êtes sur quoi comme appareils (tablette et ordi Vega) ?
par Carole
#1504
Bonjour Philippe,

sauriez vous me dire pour quand est prévu la nouvelle version de BDKapp? et quand est ce qu'il y aura fiche de synthèse CGE et bilan spécifique syndrome compression et rachis cervical?

merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1505
On vient de faire une mise à jour... A peine plus d'une semaine.

La prochaine est prévue pour la fin de l'année, càd très bientôt.

Pour tout ce qui est bilans "spécifiques", càd par exemple, pas "Epaule" mais CGE, pas rachis mais McKenzie... (qu'on ne pourra pas "nommer" ainsi... kinésithérapie sous "copyright" :( ) ce sera dans le premier trimestre 2018.

Par contre, pour une pathologie spécifique, un syndrome, ce ne serait pas traité dans une catégorie à part, cela se ferait dans une catégorie existante, dans le rachis cervical (pour le syndrome de compression), MAIS avec des items spécifiques qu'on rajoutera.

C'est une nuance importante. J'espère avoir été clair. Si ce n'est pas le cas, n"hésitez pas ;)
par Carole
#1532
Philippe,
C'est extremement clair et vous me faites rêver là pour le premier trimestre 2018! Car c'est excatement comme ça que j'espèrais les choses, des items spécifiques dans chaques catégorie, avec une zone plus claire pour le BDK en fin de bilan. J'ai Hâte...

Michel,
0562919212
par Charlotte.
#1560
A propos du bilan perso, y a-t-il moyen de supprimer un modèle devenu obsolète ?

j'ai 3 bilans "lombalgie" du temps où je faisais des essais qui trainent par là, et je ne suis jamais sûre de prendre le bon 8-)

Merci