Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

L'actualité de BDKapp et des bilans
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3869
Bonjour,
On a présenté une Béta à Rééduca. Tu peux te créer un compte dessus ici beta.bdkapp.com ;)
On avance à bon rythme. La béta va s'enrichir progressivement, dans les semaines qui viennent.
par Philou
#3885
Je viens de voir cela, j'ai juste eu le temps d'ouvrir l'interface mais ça à l'air fou et compatible toutes plateformes du coup ! merci beaucoup et longue vie à BDK app, félicitations pour votre travail !!!
par Philou
#3921
Oui très très prometteur et surtout très pratique pour les personnes comme moi qui ne font que du domicile ! Pourra t on imaginer importer sa liste de patients et bilans dans cette nouvelle version ?
par Christel Michel
#4351
Bonjour Philippe,
Je ne trouve pas rhumato aev choix des zones, et quand j'ai trouvé une liste : rachis cervical , épaule, j'ai eu beau cliqué dessus , je n'ai pas pu validé sur flèche rose pale au lieu de rouge,
serait-il possible que comme les symboles respi, neuro, gériatrie, Mackenzie etc...d'avoir rhumato, traumato, ortho?
Je vous remercie,

Cordialement,

Christel
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4352
Bonjour Christel,
Vous pouvez passer simplement dans Carrousel direct, ou Anatomie.
Une fois que vous etes sur une zone anat, vous pouvez la mettre également "en favoris" pour acceder depuis la page d'accueil.
Il est également possible de se faire une "tuile" sur mesure en utilisant le bouton avec le stylo (mode edition) en haut à gauche.
Et bien sûr vous pouver taper les premiere lettre dans le champ de recherche.

En clair, il y a Anatomie, Carrousel, Recherche par texte, favoris PLUS création d'une tuile sur mesure. Normalement, il doit y avoir une méthode qui vous plaira. ;) SInon, je sais plus quoi faire :D
Dites moi si vous avez trouvé votre bonheur.