Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

L'actualité de BDKapp et des bilans
par Eric COIGNARD
#3194
Bonjour Philippe, lorsque nous nous sommes retrouvés sur le salon rééducation, tu m'as fait rêver à la nouvelle version multiplateforme (si j'ai bien compris). Ma question est simple : ou en est elle ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3195
Salut Eric,
J'étais ravi de te retrouver toujours aussi passionné, ce qui se confirme ici, à travers ta question.
La seule réponse que je suis autorisé à donner, c'est qu'elle avance vite et en bon ordre. Conforme à ce dont je t'ai parlé ;)
par Eric COIGNARD
#3213
Bonjour Philippe,
La fin de l'année est arrivée et je te souhaite une bonne année 2020, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires.
Qu'elle nous apporte aussi la toutes dernière version de BDKapp ; peux tu en dire plus quand à sa venue ?
Je reste toujours à ta disposition pour quelques sets si nécessaire
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3214
Salut Eric,

Merci pour les bons voeux. Je t'adresse, ainsi qu'à tous ceux qui liront ce post, les miens en retour, les meilleurs.
Que cette année vous soit paisible, profitable, dynamique et animée d'un corps et d'un coeur vaillants auquels rien ne résiste. :D

Je ne t'ai pas oublié Eric, mais on n'en est pas encore aux béta.

Je dois reconnaitre que c'est un chantier monumentalement ambitieux. Je n'ai pas le droit d'en parler davantage (me suis déjà fait taper sur mes gros doigts boudinés :lol: ). Mais je peux dire que l'objectif d'une présentation au public cette année reste valide. Et tout ce que je t'ai dit à Rééduca (et plus !) est bien dans le cahier des charges.

Je pense que je reviendrai vers toi, dans le courant du printemps. ;)
par Eric COIGNARD
#3242
Bonsoir Philippe.
Le printemps est déjà bien avancé (mais il y a le confinement) .Je reste disponible pour tester une nouvelle version dans un environnement mac.
Bien à toi
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3243
Salut Eric,

Je ne t'oublie pas t'inquiète. (Et oui on avance en bon ordre ;) )
Pas trop dur le confinement ?
par Eric COIGNARD
#3248
J,ai hâte.
Pour le confinement quand tu es dans une maison avec un jardin, ça passe. La chose positive (car il faut positiver) c’est que j’ai passé un temps fou avec ma petite femme et c’était GÉNIAL. J’ai repris le travail aujourd’hui.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3249
Passer du temps, beauuuucoup de temps, avec sa femme, non stop, 100%, full time... c'est à double tranchant ! :lol:

Puisque c'était génial, je te mets dans la case de ceux qui éviteront l'avocat et l'agence immobilière :( .
En Chine, parait que ça a été une hécatombe. :o

Deux mois l'un sur l'autre (façon de parler évidemment :roll: ), c'est un sacré test !
Franchement, dans un appartement, avec des enfants, ados ou en bas âge, c'est plus qu'un test, c'est une vraie épreuve, et pour certains ou certaines un vrai drame. Heureusement que ça se termine cette histoire. Disons plutôt que la partie sanitaire se termine, et c'est déjà ça.

Mon épouse est infirmière libérale. Personnellement, je suis très content que ça se termine. ;)

Bon retour au boulot, à tous ceux qui ont repris ou qui vont reprendre !
par Eric COIGNARD
#3360
Bonsoir Philippe

La version actuelle de BDKApp ne fonctionne plus correctement avec la dernière MaJ d'iOS ; help . Ou en es tu ?
par Eric COIGNARD
#3531
Bonjour Philippe,
Bonne année à toi et aux tiens
Des news par rapport à ma dernière communication ?
Merci à toi