Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

L'actualité de BDKapp et des bilans
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1221
Bonjour à tous,

Une mise à jour est disponible sur tous les stores.

Nous vous invitons à l'installer dès que BDKapp vous le proposera, à travers le magasin d'applications correspondant à votre appareil (Apple Store, Playstore, Windows Store).

La mise à jour en bref :

- Ajout des bilans Lymphoedème MI
- Ajout des bilans Lymphoedème MS
- Optimisations diverses sur la synchronisation ;
- Résolution du pb d'affichage de la date de naissance patient sur la fiche de synthèse ;
- Augmentation de certaines plages de valeurs sur les mesures ;
- Ajouts et corrections de contenu dans plusieurs catégories ;
- Corrections logicielles mineures ;
- Correction orthographiques mineures ;

Nous continuons bien sûr les évolutions, en vous invitant à continuer de nous faire part de tous les retours que vous jugerez utiles.

La prochaine mise à jour sera une mise à jour MAJEURE.
Elle suivra rapidement le salon Rééduca où nous la présenterons en avant-première.
A découvrir (notamment) : Multi-pathologies, nouvelle gestion de la bilatéralité intégrale, simplification de l'usage des modèles...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1269
Je pense que oui, même si je vais vérifier ça avec les devs.

Personnellement, je suis en 1.1.7 mais je suis en avance sur vous. Donc je crois que 1.1.6 , c'est la dernière version.
La dernière version publique a ajouté les lymphodèmes dans les catégories de bilans. Si vous les avez, vous êtes dans la dernière version. ;)

Pour la mise à jour, cela dépend de comment sont vos réglages windows sur la mise à jour des applications.
Cela peut se faire de manière automatique, jusqu'à la demande dans le store, selon vos réglages.