Page 1 sur 1

mise à jourcomment?

Publié : lun. 28 mai 2018 10:35
par hary311
Bonjour,
mon BDkapp est en mode lecture. J'ai trouvé sur Microsft store l'appli mais quand je clique sur Lancer ça m'envoie vers BDKapp et rien se passe.
Cordialement
G.S.

Re: mise à jourcomment?

Publié : lun. 28 mai 2018 12:53
par Michel
Je pense que vous n'avez-vous pas activé votre application.
Allez dans Mes réglages et demander à renvoyer le code d'activation.
Tenez moi au courant

Re: mise à jourcomment?

Publié : lun. 28 mai 2018 13:47
par hary311
bonjour,
mais je l'utilise depuis mois de février. Et dans les réglages je peux pas demander un nouveau mot de passe. il faut tapper n'importe quoi et le bouton Valider dévient active ( en blanc) et tj rien.
Cordialement
G.S

Re: mise à jourcomment?

Publié : lun. 28 mai 2018 13:58
par Michel
pouvez-vous me mettre une copie complète du message svp

Re: mise à jourcomment?

Publié : lun. 28 mai 2018 14:40
par hary311
Votre application est en mode lecture seule et vous ne pourrez pas créer de nouveaux bilans avant d'avoir effectué une mise à jour gratuite. Téléchargez la dernière version de BDKapp sur le Store de cat appareil pour faire de nouveaux bilans et profiter des toutes dernières évolutions

Re: mise à jourcomment?

Publié : lun. 28 mai 2018 15:32
par Michel
Bon alors la c'est différent. Normalement en allant sur le store de la machine, on doit vous proposer de le mettre à jour.
Si ce n'est pas le cas, il peut y avoir plein de raison.
il faut qu'on se contacte