Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

L'actualité de BDKapp et des bilans
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2019
Bonjour à tous,

Une mise à jour est en cours de déploiement sur tous les stores.

Nous vous invitons à l'installer dès que BDKapp vous le proposera, à travers le magasin d'applications correspondant à votre appareil (Apple Store, Playstore, Windows Store).

La mise à jour en bref :

Nouvelle fonction :

>> Le suivi de valeur.
- Toutes les valeurs numériques enregistrées dans BDKapp peuvent désormais être affichées sous forme de tableau, de courbes et de comparaisons. (Y compris toutes les valeurs existantes)
Capture1.PNG
Capture1.PNG (152.9 Kio) Consulté 40758 fois
- Vous pouvez désormais saisir et suivre des valeurs librement, à chaque séance par exemple, en complément des valeurs associées aux bilans.
- D’un clic, vous pouvez éditer et ajouter en un seul et unique endroit n’importe quelle valeur.
- Vous pouvez créer librement vos valeurs (poids, répétitions dans un exercice, tension d’un appareil, force, distance, tout est permis), et suivre cette valeur dans un tableau et dans un graphique.
Capture1a.PNG
Capture1a.PNG (145.35 Kio) Consulté 40758 fois
- Vous pouvez autant de "snapshot" que vous le souhaitez (équivalent à une capture d'écran, de n'importe quel graphique), qui sera intégrée d'un clic à une rubrique choisie du bilan.
Capture4.PNG
Capture4.PNG (151.37 Kio) Consulté 40758 fois

Résultat d'un snapshot" intégré à une rubrique du bilan.
CaptureE.PNG
CaptureE.PNG (356.27 Kio) Consulté 40758 fois

- Pour aller encore plus loin : exportez sous Excel des séries de valeurs, ajouter autant de graphes individuels ou comparés dans vos éditions, en compléments des images de mesures, douleurs sur Bodychart et détails des questionnaires.
Capture5.PNG
Capture5.PNG (132.88 Kio) Consulté 40758 fois

Egalement dans cette MAJ.

Améliorations :
- Optimisation de la gestion de la signature sur la fiche de synthèse
- Amélioration des éditions pour les bilans multi-pathologies
- Amélioration du processus de synchronisation avec Vega (version couplée)
par camille
#2253
bonjour,
est il possible d'avoir le chemin exact et tout détaillé pour faire la mise a jour.
De plus, quand je tape sur bilan dans vega, il ne me propose plus le choix entre ddkapp et vega bilan comme avant. Je n'ai accès qu'a vegabilan.
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2256
Bonjour Camille,

Pour la mise à jour de BDKapp, si vous paramètre de store d'application sont réglés sur 'Automatique"... c'est "automatique ;)

Vérifiez si c'est bien le cas dans les paramètre du store.

Pour l'autre question, vous avez déjà eu le choix ou c'est ce que vous voudriez ?
par Kineosteobdkapp
#2297
Bonjour Philippe,

Applestore est configuré en automatique chez moi et mon logiciel bdkpp est a la version 2.2.4 et je n'ai pas de mAJ proposée.. C'est donc la dernière version? Pourtant je ne retrouve pas l'ergonomie que vous avez mise en valeur dan,s vos posts...

Merci pour tout éclaircissement
Cordialement
Kineosteobdkapp
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2298
Bonsoir Bertrand,

2.2.4 c'est bien la dernière en date (les mises à jour se sont donc bien effectuées).

Pour accéder à la fonction de suivi de valeurs (illustrées un peu plus haut dans le post), il suffit d'appuyer sur le symbole de courbe/flechée :

- soit depuis un bilan à côté de son nom.
2018-10-16 20_35_46-Mise à jour JUIN 2018 - Forum BDKapp — Yandex Browser.png
2018-10-16 20_35_46-Mise à jour JUIN 2018 - Forum BDKapp — Yandex Browser.png (17 Kio) Consulté 37691 fois

- soit depuis la ligne d'un patient sélectionné, dans la liste des patients.
2018-10-16 20_38_50-Window.png
2018-10-16 20_38_50-Window.png (6.45 Kio) Consulté 37691 fois
Pour que vous puissiez voir ce que permet ce puissant module, prenez un patient pour lequel vous avez renseigné des valeurs numériques, idéalement sur plusieurs bilans consécutifs.
C'est à ce moment que le suivi de valeurs se comprend le mieux et prend tout son intéret bien sûr.
par Charlotte.
#2304
Bonsoir,
Philippe a écrit : mar. 16 oct. 2018 18:38
2.2.4 c'est bien la dernière en date
ah ben mince, j'ai la version 2.2.3
D'habitude, je n'ai rien à faire pour les maj, elles se font toutes seules.
Du coup, je ne sais pas ce que je dois faire,
ni pourquoi je dois faire qq chose maintenant
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2305
Bonsoir Charlotte,

Sur quel support vous utiisez BDKapp, je ne m'en souviens plus ?
Dans tous les cas, ce sera dans le store (genre AppleStore, Google play ou Windows Store).
Allez sur l'appli et "Mise à jour" sera proposé...
par Charlotte.
#2306
J'ai un PC-tablette Elite x2 de HP

l'appli ne me propose pas de maj :(
je verrai plus tard pour le Windows store. J'y comprends rien à ces trucs là et ça me convenait bien de ne rien avoir à faire...
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#2307
Charlotte pas de panique, vous n'avez pas de problème.
la 2.2.4 n'existe que sur iPad pour corriger un problème propre à l'iPad.
Sur Windows et Android, la dernière version est la 2.2.3