problème de synchonisation

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
chazal
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 6 juil. 2017 15:58
Contact :

problème de synchonisation

Messagepar chazal » jeu. 19 déc. 2019 09:24

une ouvelle patiente n'apparait pas sur BDKapp ,et certaines ordonnances nouvelles oui et certaines non ?????

Avatar du membre
Michel
Team BDKapp
Team BDKapp
Messages : 238
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 14:18
Contact :

Re: problème de synchonisation

Messagepar Michel » jeu. 19 déc. 2019 11:33

Le mieux est de refaire un export des données afin de tout remettre en ordre.
Allez dans le monde Outils, cliquez sur Paramétrage puis sur Général et allez dans l'onglet BDKapp.
La cliquez sur le bouton Nouvel export

chazal
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 6 juil. 2017 15:58
Contact :

Re: problème de synchonisation

Messagepar chazal » jeu. 19 déc. 2019 12:19

merci , ca marche!!


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités