Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Jaykine
#3967
Bonjour,

J'ai plusieurs questions :
Je souhaiterai à nouveau utiliser bdkapp (sur un ancien ordinateur) où je viens de réinstaller vega.
Je n'arrive pas à synchroniser les nouveaux patients sur ce bdkapp, malgré le message de bdkapp qui m'annonce qu'il a synchronisé tous les patients.
Est il possible de rajouter ces nouveaux patients sur ce bdkapp déja installé ?

Autre chose.
Je souhaiterai utiliser bdkapp sur une tablette (surface pro) et synchroniser ce bdkapp avec vega de mon ordinateur.
Est ce possible ?


Merci à vous

Cordialement
#3968
Bonjour, la première chose à faire est de faire un export depuis Vega.
Allez dans Outils/Paramétrage/général/BDKapp/Nouvel export.
Une fois le code affiché, faites votre synchro dans BDKapp.

Si je comprends bien ce que vous voulez faire c'est utiliser BDKapp sur un ordinateur et sur une tablette en même temps ?
#3970
Ok le principe est le même une fois que vous aurez fait votre sport dans Vega vous le récupérer dans BDKapp sur la tablette.
Attention il est à noter que ce pendant que les deux BDKapp seront synchronisés avec Vega mais pas entre eux.
Je veux dire par là que si vous faites le bilan initial sur la tablette et que votre patient vient pour pour le bilan intermédiaire vous serez obligé de le faire sur la tablette parce qu'il n'existera pas sur l'ordinateur.
Dites-moi si c'est clair pour vous.
#3971
Merci pour vos explications
Tout d'abord cela a bien fonctionné pour l'export sur l'ordinateur. J'ai pu récupéré tous les patients sur bdkapp.

Par contre je n'ai pas installé véga sur la tablette.
Dois je le faire ?
ou bien installer bdkapp me permettra (grâce à la connexion wifi) de récupérer les données ?

merci à vous