Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par AVaz
#3002
Bonjour,
Sur le lien Vega, pour installer BDKapp est indiqué que cette appli est compatible Windows 8.1.
Malheureusement, quand j'essaie d'obtenir cette appli, on me propose de me connecter avec mon compte Microsoft, ce que je fais, mais ensuite, on me dit que mon matériel n'est pas "approprié" (voir image jointe).
J'ai essayé, depuis mon compte Microsoft, d'ajouter mon ordinateur à mon compte, mais en vain.
Et en regardant votre site, il est noté que cette appli n'est compatible que Windows 10.
Merci par avance de m'aider en clarifiant la situation. Puis-je, sur mon ordinateur sous Windows 8.1 (avec Vega installé dessus), installer BDKapp ?

Cordialement.
#3003
Voir pièces jointes (images) associées.
Pièces jointes
Message erreur
Message erreur
2019-06-12_09-19-39.jpg (50.91 Kio) Consulté 29664 fois
Windows 10 uniquement ?
Windows 10 uniquement ?
2019-06-12_09-08-39.jpg (112.64 Kio) Consulté 29664 fois
#3004
Bonjour Aurelie,

De mémoire, il me semble que c'est Windows 8.2, à cause d'une modif sur la gestion du store Windows...
Je vais demander pour en être certain, mais je crois bien que c'est ça.

Vous pouvez me dire SVP où on a écrit 8.1 que je puisse le faire corriger, le cas échéant.
#3008
Merci Aurélie,

A priori, c'est bien un 8.1 qui est nécessaire.

Est-ce que vous arrivez à installer des programmes, autres que BDKapp, depuis le Store Windows ?

Il faut que vous soyez "loguée" avec un compte Microsoft adéquat, sur la machine en question.

Essayez avec un jeu gratuit quelconque, solitaire ou autre et dites moi.
#3021
Bonjour,
Pour me logger sur l'ordinateur, je rentre de toute façon mon compte microsoft (e-mail du compte et mot de passe).
J'ai essayé pour la première fois d'installer un logiciel par le Windows Store (Solitaire) et ça a marché correctement, je peux accèder à l'application.
Merci par avance...