Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par AmandineLLL
#3025
Bonjour, je souhaite sauvegarder le contenu de l'application sur une clé USB. Je trouve la sauvegarde sur serveur mais pas d'autres possibilités. Comment faire ? De plus, certains bilans ont disparu de Bdkapp mais sont bien dans les dossiers patients de Vega, comment les retrouver sur Bdkapp ? Merci !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3027
Bonjour Amandine,

A l'issue de la sauvegarde sur le serveur, vous avez une question : 'Voulez vous enregistrer la sauvegarde sur un support externe".
C'est à ce moment là que vous indiquerez votre clé USB.

Bilans disparus dans BDKapp.... Heu, c'est jamais arrivé encore :shock: et il y'a en plus de 10000 qui tournent.

Par contre, oui, si vous supprimez un bilan dans BDKapp, vous pouvez avoir la fiche de synthèse générée automatiquement, qui reste en copie dans le dossier Vega du patient. Je pense que c'est cela qui est arrivé.

Ou alors, ce serait une première, et il faudra qu'on analyse ça de très près :( Parce que normalement, la base marche et est cohérente (BDKapp s'ouvre) ou ne marche pas (et là, il ne s'ouvre même pas).
par AmandineLLL
#3028
Je viens de regarder de plus près. En fait, je n'ai plus de bilans récents, comme si l'application s'est "restaurée" à une date antérieure. En effet, ils sont bien dans les dossiers patients de Vega. Désolée de ne pas faire comme tout le monde...!
par AmandineLLL
#3031
Pas de restauration à ma connaissance. J'utilise aussi Vega Home en synchronisation sur un ordinateur portable et Bdkapp est installé dessus mais je ne l'utilise pas sur ce dernier ordinateur parce qu'il me semble qu'il n'y a pas de synchronisation entre les Bdkapp .
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3032
la synchro de Vega ne peut pas interférer avec BDKapp. Ce sont deux canaux bien distinct. Au pire un problème synchro fera qu'une fiche de synthèse sera sur un Vega et pas sur l'autre mais pas plus.
Comme le disait Philippe, le fait que BDKapp perde des données n'est jamais arrivé depuis son lancement mais bon...
La votre problème, à mon sens, doit venir d'un problème de restauration de sauvegarde.
Est ce que vous avez changé de support BDKApp depuis que vous l'utilisez ?
Est-il possible qu'un jour vous ayez sélectionné le menu restaure au lieu de sauvegarder ? Dans ce cas, vous devez choisir la sauvegarde a restaurer dans une liste. Est ce que vous avez déjà vu cette liste ?