Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Aymeric
#3069
Bonjour,
J'utilise bdkapp sur un portable Chrome OS.
Le playstore me dit que la nouvelle version n'est plus compatible avec mon appareil.
Est-il possible de télécharger directement l'apk pour l'installer manuellement ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3071
Bonjour Aymeric,

La version actuelle de BDKapp n'est pas compatible Chrome OS. La prochaine le sera, on y travaille en ce moment.

Normalement, vous n'avez jamais pu faire fonctionner BDKapp sur un Chrome OS. Juste pour être sûr, BDKapp n'a jamais fonctionné sur l'appareil en question et quand vous dites "n'est plus compatible", c'est bien "n'est pas compatible".

Pour l'apk installé manuellement, je ne crois pas. C'est une restriction de l'OS lui même, pas juste du store. Mais je vais me le faire confirmer.
par Aymeric
#3072
Bonjour
J'utilise la version 2.2.3 sur un Acer chromebook R13 depuis 1 an et demi.
Il me semble que j'avais déjà du faire une petite manip pour l'installer à l'époque.
Chrome OS venait alors d'être ouvert aux appli android.

Si vous avez une solution pour moi en attendant la nouvelle version, ce sera avec plaisir !

Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3073
Bonsoir Aymeric,

On va regarder ça et vous tenir au courant si une manip est possible.