Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Acti Physi'Eau Sport
#3077
Bonjour,

Quelles sont les prochaines dates de formation?
Est-il possible d'envisager l'organisation d'une formation sur site pour un cabinet d'une dizaine de praticiens?
Par avance merci
Cordailement
Acti Physi'Eau Sport
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3082
Bonjour,

Humm... là comme ça, je ne pourrais pas répondre.

Pour tout vous dire, on organise déjà des formations partout en France, et le planning 2020 est déjà bouclé. Mais c'est une formation un peu poussée, sur une journée dense, et qui déborde le cadre strict de BDKapp, animée par le "concepteur" de BDKapp.

Jusqu'à présent ce sont surtout des utilisateurs de Vega qu'on a eu dans les salles. Mais ce n'est pas limité ou réservé à nos clients.
On est très ouverts et hyper tolérants :D .

En vérité, c'est surtout qu'on a pu les contacter et leur proposer les formations plus facilement... je pense.

Je vais transmettre la requète au service qui s'occupe de ça et en parler avec eux. Je pense qu'il vont vous certainement vous appeler.
Uzes c'est pas si loin de Castries. ;)

Faut-il qu'on demande à parler à quelqu'un en particulier ?
Si vous êtes une dizaine (belle structure dites donc !), il nous faudrait un contact . Même avec un seul prénom, on se débrouillera ;)
par Acti Physi'Eau Sport
#3086
Merci Philippe pour la réponse.
Effectivement, le service formation nous a contacté pour envisager différentes solutions.
Si j'ai bien compris, je pense que vous devez être le formateur et le concepteur, Philippe Cabanel.
Vous avez créé un bel outil. J'espère que nous aurons l'occasion de le découvrir un peu plus, prochainement :D .
J'attends donc les propositions d'epsilog.
A bientôt.
Jean-Charles GODARD
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3088
Bonsoir Jean-Charles,

Je suis bien la personne en question. Je fais l'animateur aussi, la preuve ici :lol:

Merci pour la remarque sympa, c'est toujours agréable un vendredi soir.

Je vous rencontrerai avec plaisir. Elle m'ont dit qu'elles avaient pris contact avec vous, et m'ont juste demandé des dates dispos.
De mon côté, j'en suis là...

A bientôt, ici ou ailleurs ;)
Philippe