Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
#3140
Bonjour,

J'ai récemment installé l'application après l'avoir découverte au salon Rééduca.
Je suis entrain de construire un bilan lombaire à partir d'un bilan "vide". Comment faire pour y ajouter les items de body chart douleur ainsi que l'évaluation synthétique ? Je n'y parviens pas.

Par avance merci,

Bonne soirée,

Maxime
#3145
Bonjour Max,

En fait, ces deux items très particuliers ne peuvent pas (actuellement) être ajoutés à un bilan vide, donc sans ruibriques initiales.

Il n'y a actuellement qu'un moyen pour en disposer dans un nouveau modèle, qui est de partir d'un modèle les incluant.

Prenez simplement le bilan lombaire actuel, (qui gère ces deux items spéciaux), et supprimez tout ce qui ne vous convient pas dedans, en gardant ce qui peut vour interesser.
Vous pouvez accéder, modifier, supprimer les rubriques de ce modèle en utilisant les trois petits points entourés en bas du menu des rubriques dans le bilan.

Par ailleurs, je vous l'indique, si vous modifier même drastiquement le bilan standard du rachis lombaire, il peut devenir votre modele courant incluant toute vos modifs. Il suffit de faire vos modids en entrant depuis un bilan lombaire, puis ensuite de ne pas l'enregistrer comme un modèle (avec un nouveau etc). Dans ce cas, c'est le modèle standard qui est lié directement au sélecteur sur les images anatomique qui sera intgralement personnalisé avec vos modifs.

Personnellement, je ferais comme ça. Ce sera à la fois adapté à l'intégration du Bodychart et de l'Hyper Rédacteur, et plus efficace pour travailler au quotidien.

Par la suite, il vous suffira de faire de nouvelles modifs et de les enregistrer (là oui du coup) comme des modèles (avec un nom etc) pour créer des variation EN PARTANT DE VOTRE BASE à vous. ;)

CQFD :lol: