Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
#4028
Michel a écrit :ne vous embêtez pas . je vais appeler avec le numéro <a href="tel:04.67.91.25.xx" data-original-title="" title="">04.67.91.25.29</a>
prunier a écrit : mer. 19 janv. 2022 11:25
Michel a écrit : mer. 19 janv. 2022 07:56 Je viens de vous envoyer un MP.
Désolé Michel
Ou puis je trouver votre MP ?
Dois je aller à une page particulière
Je viens de voir que vous allez m appeler
Merci
#4091
Comme mentionné sur la page précédente, le prérequis est d'installer le programme de sauvegarde sur votre pc si ce n'est pas encore fait.
Vous pouvez le télécharger ici : https://synchrobdkapp.epsilog.com:7342/ ... pSetup.exe
Lancez le et notez l'adresse ip (192.168.x.x) et le port 8652.
Lancez BDKapp sur le pc et allez dans "Mes réglages" puis "BDKapp" puis "Sauvegarder BDKapp". Activez le switch puis saisissez l'adresse ip que vous avez noté juste avant et le port 8652. Lancez la sauvegarde.
Une fois la sauvegarde terminée, insérez une clé USB et confirmez la copie sur la clé USB.
Fermez le programme de sauvegarde et relancez le.

Ensuite, il faut installer BDKapp sur la tablette. Au démarrage, cliquez sur "Restaurer une sauvegarde", activez le switch puis saisissez l'adresse ip (toujours la même et le port 8652. Lancez la restauration.

Voila normalement vous devriez retrouver vos données.
Tenez moi au courant.
Bonne journée.
#4112
Bonjour et merci pour votre réponse, Je rencontre un problème car après avoir rempli les champs : adresse IP et port du serveur avec les nombres trouvés sur sauvegardes BDKapp de l'ancien PC lorsque je lance la restauration une fenêtre s'ouvre immédiatement disant : " impossible de communiquer avec le programme SauvegardeBDKapp du PC . merci de vérifier que l'adresse IP et le port saisis sont les même que ceux affichés sur SauvegardeBDKapp du PC "
auriez-vous une idée ?
d'avance merci
#4141
Bonjour,
j'ai effectué la procédure mais j'ai le même problème le nouvel ordinateur m'affiche "impossible de communiquer avec le programme sauvegarde BDKApp du PC. Merci que vérifier l'adresse IP et le port saisis sont les même que ceux affichés sur sauvegardeBDKapp du PC". J'ai la sauvegarde sur clé usb comment je peux restaurer à partir de celle ci?