Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Audrey
#3171
Bonjour,

après avoir essayé d'utiliser Bdkapp depuis un moment j'ai désinstallé l'application et essayer de la réinstaller sur mon ordinateur (sous Windows 10) mais j'ai un message d'erreur m'informant qu'il est impossible d'installer bdkapp sur mon ordinateur;

ESt ce un problème de réglage du logiciel ou cela viendrait il de mon ordinateur ?

Merci de votre réponse
Audrey
par Audrey
#3174
Bonjour,
dans mon centre de notification j'ai ce message :
"installation impossible. Nous allons réessayer sous peu" et rien ne se passe.....

et dans le windows store au moment de télécharger l'application j'ai ça :
-Vous possédez ce produit
-Erreur : voir les détails (quand je clique dessus j'ai le message suivant : un problème inattendu s'est produit, si vous signalez ce problème cela nous aidera à mieux le comprendre. Vous pouvez patienter quelques instants et réessayer ou redemarrer votre appareil. Le problème a peut être été résolu entre temps)

Et je ne peux pas aller plus loin.
Audrey
par Audrey
#3192
Bonjour,
merci beaucoup

Pour information complémentaire pour votre collègue, j'ai essayé d'installer une autre application (solitaire) via Windows Store et j'ai exactement les mêmes messages d'erreur.

Audrey