Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par G.BOURLET
#3278
Bonjour,
Est il possible que chaque praticien du même cabinet travaillant avec le même logiciel puisse partager les bilans type?
Que le praticien A fasse la partie A du bilan et que le praticien B fasse la partie B...
Merci!!
Guillaume
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3282
Bonjour Guillaume,

Alors... pour ce qui est des bilans types (que je vais appeler modèles perso pour que tour le monde comprenne), c'est oui.
Sur un BDKapp utilisé en commun, le modèle que fait l'un est visible et utilisable par les autres.

Par contre ! Là vous me parler de faire un bilan "à plusieurs" (à partir d'un modèle commun). ET ça ce n'est pas possible (actuellement).
Ou sinon pas sur le même documents, et donc avec plusieurs praticien qui "assument" la responsabilité du bilan.

Expliquez moi mieux. Peut-être que je n'ai pas compris quelque chose :oops:
par G.BOURLET
#3283
Bonjour et merci pour cette réactivité!
- Je créé une trame de bilan perso sur le genou, mon collègue peu utiliser la même trame? si oui comment?

- Nous créons une trame pour un bilan une équipe de sport co: nous sommes 3 kinés avec chacun sa tablette. Est ce possible que je fasse la première partie du bilan, mon collègue la deuxième partie et un autre collègue la 3ème partie. Ce qui permet de billanter "a la chaîne" une équipe de sport co, chaque joueur passant d'abord chez moi, puis chez mon collègue et enfin chez mon autre collègue.
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3284
Avec plaisir, on est là pour ça... ;)

Alors, si je devine bien, on parle de BDKapp(S) sur des tablettes différentes dans ce cas.
Alors non ce n'est pas (encore) possible. Vous ne pouvez pas pour l'instant "récupérer" ou partager le contenu d'un BDKapp sur un autre.

Par contre l'évolution de BDKapp sur laquelle nous travaillons actuellement le permettra, avec de grandes facilités.

Si par contre vous paratgez une même tablette ou un même ordir, là bien sûr il n'y a pas problème. Et comme je le disais, un modéle créé par l'un peut être utilisé par les autres.

(désolé pour le délai. Je n'ai pas appuyé sur valider hier, et la page était réduite :oops: Et on était que mercredi ! )