Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Vinc et Ju
#3311
Bonjour

J'ai effectué un bilan portant sur une épaule et un coude.
Or lors de l'édition de la fiche de synthèse pour le médecin, je me suis rendue compte seule l'épaule était exportée dans Véga et toute la partie coude reste donc sous silence (notamment des photos de cicatrices fort importantes pour cette personne).
Comment faire pour avoir les deux éléments sur la fiche de synthèse ?

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3313
Bonjour,
la fiche de synthèse est un fichier pdf et c'est ce fichier qui est transféré à Vega.
Et il ne peut pas perdre des informations en cours de route. Soit il arrive dans Vega, soit il n'y arrive pas mais c'est tout ou rien.

Est ce que lorsque vous consultez cette fiche de synthèse dans BDKapp, vous voyez l’épaule et le coude ?
Je pense que vous ne les verrez pas.
Si c'est le cas et que vous ne trouvez pas le coude dans la fiche de synthèse, essayez d'ouvrir le bilan et vérifiez que le coude est toujours présent et avec des valeurs saisies.
En effet, si vous ajoutez un membre mais que vous ne saisissez aucune valeur, il ne sera pas pris en compte.
Tenez moi au courant.