Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par MatDV
#3323
Bonjour,

Je viens de commencer dans un nouveau cabinet et j'aimerai savoir si je peux récupérer sur mon appli BDKapp les précédents bilans effectués par mes collègues pour les patients dont je m'occupe maintenant?
Je m'explique :
Mon collègue a fait un bilan initial
Je m'occupe désormais de ce patient
Je dois faire un bilan intermédiaire mais j'aimerai repartir du bilan initial pour ne pas avoir à tout retaper, hors aucun bilan n'apparait sur mon application même après synchronisation.
Existe il un moyen d'exporter tous les bilans de son application à la mienne ou du logiciel à mon application ?

Merci d'avance
Mathieu
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3324
Bonjour Mathieu,

la solution a votre problème consiste à récupérer une sauvegarde du BDKapp de votre collègue
Vous vous retrouverez donc avec les données de votre collègue sur lequel vous allez vous créer en tant qu'utilisateur.
Attention après la récupération de la sauvegarde, chacun de vous aura ses propres données. Ce que vous ferez sur votre BDKapp ne sera pas visible sur le BDKapp de votre collègue.
Tenez moi au courant ...
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3326
Attention Mathieu, j'ai oublié de précisé que si vous avez fait des bilans sur votre BDKapp, ils vont être perdu suite à la restauration.
Si c'est le cas, est ce que la perte de vos bilans va compenser la fait d'en récupérer un ?
Donc prudence et dans tous les cas, pensez à faire une sauvegarde de BDKapp régulièrement.