Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par YSG49
#3391
Bonjour,
j'ai effectué il y a quelques temps un bilan personnalisé. Avec le temps je désire modifier/supprimer quelques items. Comment dois-je procéder?
D'ailleurs où trouve t-on le modèle? Je n'arrive à le retrouver qu'en créant un nouveau bilan pour un patient.
La seule proposition finalement de BDKapp est de renommer le nouveau bilan, or je veux conserver son nom original.

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3392
Bonjour,

1- Pour modifier/supprimer des items, il faut effectivement le faire dans le contexte d'un vrai bilan. Même si vous l'effacez tout de suite après, faite un bilan, et faites vos modifs. A l'enregistrement vos modifs seront enregistrées sur CE modèle (donc en gardant le nom qu'il avait).

2- Par contre, si vous voulez créer une nouvelle version, comme une évolution du modèle original, mais avec quelques variantes par exemple, il suffit de redemander lors de l'enregistrement, à créer un nouveau modèle.

3- Pour le renommer : lorsque vous êtes dans l'écran de sélection des catégories (les bonhommes à points bleus ;) ), allez dans "Perso", puis mettez vous sur la ligne du modèle et cliquez sur le i (informations)... Renommez ici.

Avec plaisir.
Désolé pour le délai, je n'ai pas été notifié du message. :(