Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3410
Romain,

La personnalisation que tu as faites portait sur quoi ? Tu t'en souviens ?
Par exemple ; une modif d'item, que quel type d'item, une modif ou un ajout de rubrique, une suppression ou juste les étoiles des favoris...
Ou autre chose ?
par bogoom
#3411
Bonjour,

Dernières questions et je pense qu j'aurai fait le tour. Concernant la douleur sur le bodychart, j'ai essayé de modifier la couleur, ou du moins quand il y a différentes douleur, mais je n'y arrive pas.

Dernière question : Lorsqu'on imprime le bilan, les photos annotées et les mesures illustrées apparaissent à la fin. Je mets souvent des remarques en commentaires libres, mais du coup elles sont dans la première page du bilan. Est ce qu'il y a moyen que les images et photo apparaissent plutôt en illustration du bilan et non à la fin?

Merci de ta précieuse aide

Romain
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3412
Salut Romain,

Je suis là (aussi) pour ça. C'est avec plaisir.
Et puis c'est grâce à ces nombreux échanges qu'on peut définir les évolutions, les attentes ou les besoins.

Pour le Bodychart (et dans la version actuelle ;) ), c'est l'intensité qui change la couleur. C'est automatique en fonction du niveau d'intensité.
Actuellement, on ne peux pas choisir "ses" couleurs.

Pour le deuxième point, je sais oui. Là encore, on offrira beauuuuucoup plus de liberté dans la version en cours de développement.
Mais actuellement, tu ne peux pas faire comme tu le dis. C'est à dire, avoir un commentaire, une remarque directement à coté de la photo.

Hormis pour BodyChart. Lui (en bas de la colonne de critère à gauche) dispose d'une rubrique "commentaire", et là oui, si tu y mets quelque chose, cela s'inscrira à coté de tes différentes douleurs de Bodychart.
Pour info, tu peux te servir des fonctions du Bodychart avec une photo. (Jette un oeil au bas de la colonnes des planches anat au milieu du module BChart. Tu as un appareil photo. Teste, et met un commentaire, même si tu "gères" pas de douleur proprement dite... tu verras ;) )

@bientot !
par bogoom
#3413
Merci Philippe en tout cas. Il me tarde d'avoir la tablette pour tirer profit au maximum du logiciel. Je suis toujours convaincu par ton produit en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3414
C'est gentil Romain. J'apprécie.
Et puis ça nous motive pour la prochaine version... ;)
par bogoom
#3417
Bonjour,

Sauf erreur, je ne trouve pas de bilan morpho palpatoire?

Amicalement
Romain
par bogoom
#3418
J'ai oublié, comment lancer la synchro automatique vers Vega ou inversement. Ma liste de Médecins ne se met pas à jour
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3419
Bonjour Romain,

Pour le morpho palpatoire, non. Il y a des items qui relèvent de la palpation (de mémoire, je dirais pour l'épaule) , mais de bilan complet, non.
Rien ne t'empèche d'en construire un en partant d'un modèle général. Donne moi un exemple de ce que tu voudrais avoir exactement, et j'essayerai de te dire le meilleur moyen de t'en approcher.

Quand tu as un "décalage" dans tes listes, le meilleur moyen de régler le pb, c'est de "forcer" un export et de synchroniser.
Dans Paramétres de Vega/Général/Bilan/Bdkapp > générer un export; Puis dans BDKapp, Synchro.
Normalement ça actualisera tout avec ce qui manquait. ;)
par bogoom
#3422
Ok Merci pour les infos.

J'ai envoyé en début de semaine un bilan via mail à un patient, mais l'adresse mail n'a pas été synchronisé, y a-til possiblité de la retrouver dans une sorte de boîte d'envoi?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3423
Tu peux demander à recevoir "en copie".

Et du coup, tu peux aussi te créer des labels ou un dossier (Ex :"bilans BDKapp transmis") dans ta boite mail pour que ces copies y atterissent automatiquement. Au final, ce sera comme une boite d'envoi.