Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par MG91
#3439
MG91 a écrit : ven. 4 déc. 2020 10:19
Philippe a écrit : ven. 4 déc. 2020 09:47 Peu être un peu juste.
En fait il y a plusieurs modèles de Tab A...

Une avec 2Go de ram (mémoire vive), c'est un peu juste. Vous risquez de trouver ça peu réactif, avec BDKapp, mais pas seulement. Surtout en venant d'un Ipad.

En fait, vous pouvez prendre à peu près tout, avec 3Go de ram minimum. Et un écran plus grand que le 7 pouces, parce que c'est à pein plus grand dans ce cas, qu'un téléphone. Pour la mémoire de strockage, on va dire que 64Go est un peu la norme, même si, pour BDKapp, avec 32Go vous avez le temps de voir venir, largement. ;)
La je suis en train de voir chez APPLE le modèle https://www.apple.com/fr/shop/buy-ipad/ ... A9ral-wifi pour le même prix que la Samsung, qu'en pensez vous ?
Je sais il y a moins de RAM sur l'IPAD ...

j'ai été sceptique au sujet de pb wifi rencontré sur la S5e vu sur des avis clients mais sur d'autre site apparemment le pb a été résolu. Je pense que c'est un bon choix ... mais comment faire si je suis en vacances et que je remplis mes bilans et que je perdre ma tablette ??? Je peux faire une sauvegarde autre part ? sachant que je n'ai pas mon pc avec VEGA avec moi ?
par MG91
#3448
Super merci beaucoup.

Mon iPad a été réinitialisé mais je pense que je vais quand même acheté une S5 ou S6 pour être plus safe.

Et le modèle Lite ça va aussi ????? Car je ne vais m'en servir juste pour BDKAPP.

Merci pour votre aide sur la dernière ligne droite. :D