Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par POGO
#3454
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j’ai un problème avec bdkapp. Je suis kinésithérapeute (assistant) et j’utilisais vega dans l’ancien cabinet où je travaillais. J’ai changé de cabinet et je ne travaille plus avec vega mais kiné+4000. J’ai voulu réinstaller BDKapp sur ma tablette, mais impossible de l’utiliser car l’application ne m’envoie pas le code d’activation par mail. J’ai vérifié que l’adresse mail enregistrée est bien la bonne. J’ai essayé à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne toujours pas.
Comment puis-je faire pour de nouveau pouvoir l’utiliser?

Merci d’avance

Anthony
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3455
Bonjour Anthony,

Je vais faire vérifier s'il y a un pb sur le serveur qui envoi le code, et ce qu'on peut voir au niveau de votre re-inscription (Vous avez mis Anthony comme et K4000 comme soft ?)