Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3589
Bonjour,
Vous pouvez le faire, en créant les patient dans Vega, même si vous ne facturez rien avec.
Il suffit de créer un patient avec un nom et prénom. La carte vitale n'est pas obligatoire.
Dans la version BDKapp couplée avec Vega, il faut effectivement que le patient soit créé dans Vega.

Cette contrainte est consécutive à l'obligation de garder les données de couplage cohérentes, notamment en cas d'erreur de saisie du nom et prénom. C'est un problème qui n'a l'air de rien, mais c'est assez complexe en réalité.

La nouvelle version sur laquelle nous travaillons, intégre un nouveau dispositif qui vérifier et assure la cohérence, y compris en cas de saisie éronée. On a en tenu compte.

Je peux vous donner une astuce en attendant...

Dans Vega, vous créez un patient "X" ou "Bilan Enattente", Juste nom, prénom. Faites luis un ordo fictive (les élements importent peu).
Vous synchronisez, et donc vous l'aurez dans BDKapp.

Utilisez ce patient pour faire les bilans des patients non encore créés dans Vega.

Une fois que vous aurez enregistré le patrient correct (il faudra le faire), il suffit d'utiliser la fonction "bilan par recopie" dans BDKapp pour copier le bilan (fait sur patient X), sur le patient réel.

C'est imparfait, j'en conviens à 100%, mais ça fonctionne. Pour l'instant, je n'ai que cette astuce à vous proposer. :oops:

Bonne journée
par Christel Michel
#3590
Je vous remercie beaucoup, je ne sacais pas que l'on peut entrer un patieng dans vega avec juste nom prenom,je pensais quil fallait au moins numéro ss ou cv,je vais essayer
Cordialement,
par Christel Michel
#3591
Je vous remercie beaucoup, je ne savais pas que l'on peut entrer un patient dans vega avec juste nom prenom,je pensais quil fallait au moins numéro ss ou cv,je vais essayer
Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3592
On peut.
Mais bien sûr, vous ne pourrez pas télétransmettre sans Num sécu ou carte SV.
Par contre, vous pourriez même facturer. Comme une facture "commerçant" d'une certaine manière.