Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Thomas Dubois
#3606
Bonjour
Étudiant en 4e année j’ai appris via mon BDE l’existence de cette application et j’ai voulu regardé. Je me suis cree un compte + téléchargé l’appli sur iPad mais arrive sur l’app je ne peux rien faire même pas créer de nouveaux patient (pour les stages) et donc pas de bilan non plus.

J’ai reçu un code d’activation par mail mais pareil je n’ai pas trouvé l’endroit où le rentrer dans l’app

Merci d’avance pour votre aide !!!

Thomas Dubois
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3607
Bonjour Thomas,

Au premier lancement normalement, vous avez un formulaire de création du compte étudiant. L'avez vous vu ?

Pour le code, c'est au premier bilan qu'il vous sera demandé.

Quel écran avez vous quand vous lancez l'appli ?
par Thomas Dubois
#3610
Bonjour,
Oui j’ai bien eu le formulaire à remplir avec le nom du BDE etc...

Quand je lance l’application j’arrive directement sur l’écrans avec 3 menu (patient, mes bilans, mes réglages).
Quand je veux rajouter un patient je remplis toutes les informations mais la case valider reste « pâle » je ne peux pas le valider.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3611
essayez de créer un patient en mettant juste un nom et rien d'autre.
pareil ?
Sinon vous devez avoir un ligne soulignée en rouge. Vous en voyez une ?
par Thomas Dubois
#3612
J’ai réinstallé rempli à nouveau le formulaire et ça fonctionne maintenant !

Merci pour votre aide

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3613
super.
maintenant ne reste plus qu'à saisir le code de validation et à vous les joies de BDKapp