Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par MarjorieD
#3614
Bonjour,

Je n’arrive pas à valider les informations patient après avoir mis la date de naissance (idem pour noter la date de la prescription dans les bilans).
Je possède un système d’exploitation IOS à jours j’ai essayé avec un système d’exploitation android un calendrier pour noter la date s’affiche, ce que je n’ai pas avec mon IPad.

Pouvez vous me dire comment faire pour avoir ce fameux calendrier et pouvoir noter toutes les dates ?

Merci par avance pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#3615
Bonjour Marjorie,

Il y a eu un pb de date dans les premières version de IOS 14... De mémoire, mais c'est à vérifier jusqu'à la 14.2.1 ou 14.3 je crois.
Essayez de mettre à jour IOS, normalement ça devrait rentrer dans l'ordre.

Tenez nous au courant.
par MarjorieD
#3616
Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Toutes les mises à jour IOS (version 14.4) sont faites, même après avoir désinstallé l’application ça ne fonctionne toujours pas malheureusement.

Est il possible que ça soit une incompatibilité entre l’application et l’IPad 8eme génération sorti il y a peu de temps ?