Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Kine.kine
#3641
Bonjour,

Nous ne recevons aucun code d'activation peu importe le fournisseur mail que nous utilisons...
Nous avions essayé de réinstaller l’application après une impossibilité d'envoyer les bilans par mail... depuis on ne peut s'en servir car on ne peut plus l'activer.

Je précise que nous avons bien vérifié les SPAM.

Pouvez vous nous aider ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3642
Bonjour,

quel est le mail utilisé lors de l'activation ?
ou alors un nom prénom ou n° pro
par Kine.kine
#3645
Merci Beaucoup ! Nous revoici opérationnels...

Si j'ai bien suivi, pour l'envoi des mails il nous faudra patienter pour la mise à jour du deuxième semestre ?