Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
#3704
Bonjour,

Je souhaite sauvegarder pour pouvoir restaurer sur mon pc à domicile pour pouvoir bosser sur mes bilans de chez moi.

Je n'arrive à pas à effectuer la sauvegarde sur le pc du cab, message d erreur - impossible de communiquer avec le proramme sauvegardebdkapp du pc.

Merci de votre aide, je ne vois pas où ça bloque, un antivirus ou autre ?
#3705
Bonsoir RAFAMER64,

donc si je comprends bien BDKapp est installé sur un pc et vous souhaitez sauvegarder ce pc.
Bon est ce que l'adresse IP saisie dans BDKapp commence bien par 192.168... et le port saisi est bien le 8652 ?
le programme est bien lancé sur le pc et affiche la même IP que celle saisie dans BDKapp ?

Bonne soirée
#3706
Oui tous les paramètres étaient bons, le problème est résolu, il fallait suspendre Avast le temps de la sauvegarde, sinon ça s arrêtait à 85%. Tout marche nikel désormais, sauvegarde sur un pc, et restauration sur un autre via une clé, création du dossier sauvegarde avec des chiffres sur l autre pc. Les subtilités ne manquent pas, ça fait vraiment plaisir qd ça fonctionne en fin de compte, j'ai l impression d avoir lancé un Crew Dragon en orbite :ugeek: :D