Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par ERadenne
#3809
Bonjour,

J’ai effectué la synchronisation avec mon logiciel Vega (export des données sur ma tablette).
Cependant depuis, je n’ai plus la bonne adresse mail (j’ai celle de mon collègue).
Également, lorsque je vais sur « mes patients » je n’ai plus la possibilité de faire « créer un nouveau bilan » et je peux seulement sélectionner un patient pour en faire son bilan ou cliquer sur « synchro ».

Cela veut-il dire que lorsque que je créer un nouveau dossier patient je ne peux pas faire son bilan tout le temps que je n’ai pas fait la synchro entre Vega et BDKapp sur ma tablette ?

Merci par avance pour votre réponse.

Elodie
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3810
Bonsoir Elodie,
pour l'adresse email, il faut regarder dans les fiches utilisateurs de Vega, il doit y avoir une erreur ici.
Pour le nouveau bilan, non. Une fois que la synchro entre Vega et BDKapp est faite, vous pouvez créer un nouveau bilan pour
un patient sans condition.
Est ce que ce problème est sur tous les patients ou juste sur une seul ?
par ERadenne
#3811
Je peux créer des nouveaux bilans sans conditions pour les patients enregistrés sur mon BDKapp post export.
Cependant je ne peux pas faire de bilan pour un patient dont le dossier ou le nom n’est pas encore enregistré.
Sauf que lorsque je fais le dossier au cabinet je fais le bilan dans la foulée, si la synchro n’est pas faite je ne peux pas faire de bilan pour mon patient..
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3812
Alors effectivement, il faut créer le patient dans Vega puis faire une synchro dans BDKapp pour voir apparaitre le patient et donc pouvoir lui faire un nouveau bilan.
par ERadenne
#3813
Y a t-il moyen de désactiver la synchronisation Vega sans perdre les bilans que j’ai déjà effectués ?
Parce que dans ces circonstances, cela veut dire que si la synchro ne se fait pas rapidement je ne peux pas faire de bilan et il y a alors une grosse perte de temps..
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3814
Non une fois en synchro Vega, on y reste, a moins de repartir avec une base vide....