Page 1 sur 1

Non apparition de la date d'un renouvellement de prescription.

Publié : dim. 24 oct. 2021 18:40
par jlmk
Bonjour,
Pour certains patients (minoritaires) lors du renouvellement d'une prescription, la nouvelle date n'apparait pas, ne reste que la date de l'ancienne prescription.
J'ai tenté sur Véga: outils-paramétrage-général-BDKapp-nouvel export; sans succès.
Merci.

Re: Non apparition de la date d'un renouvellement de prescription.

Publié : mar. 26 oct. 2021 15:05
par Michel
Bonjour jlmk,

est ce que la nouvelle fiche de traitement est bien dans les traitement en cours ?
Si oui , je vous invite à forcer le tout manuellement.
Allez dans la fiche patient et modifiez l'adresse en ajoutant une lettre quelque part. Validez pour enlevez la et validez
Dans la fiche de traitement, pareil, modifiez une données (par exemple le nombre de séances), validez, remettez comme avant puis validez à nouveau.
Tenez moi au courant

Re: Non apparition de la date d'un renouvellement de prescription.

Publié : mar. 26 oct. 2021 21:44
par jlmk
Merci Michel pour votre réponse.
Oui la nouvelle fiche de traitement est dans le traitement en cours.
J'ai effectué ce que vous avez préconisé mais cela n'a pas fonctionné.

Re: Non apparition de la date d'un renouvellement de prescription.

Publié : mer. 27 oct. 2021 07:23
par Michel
Bon il va falloir qu'on s'appelle pour que vous me donniez des détails et peut-être que je prenne la main sur votre vega.
Si vous le voulez bien, donnez moi vos créneaux de dispo et je vous appelle .

Re: Non apparition de la date d'un renouvellement de prescription.

Publié : jeu. 28 oct. 2021 14:26
par jlmk
C'est entendu, j'imagine qu'il y a un moyen de communiquer en privé pour les coordonnées.

Re: Non apparition de la date d'un renouvellement de prescription.

Publié : ven. 29 oct. 2021 13:01
par Michel
je vous ai envoyé un MP.