Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Xavier3483
#3857
Michel a écrit : jeu. 28 oct. 2021 15:46 il faut vous attribuer les droits sur le dossier sauvegardes.
Faites un clic droit dessus puis propriétés puis onglet sécurité.
sélectionner vous en tant qu'utilisateur dans la liste du haut puis modifier
Même chose dans la nouvelle fenêtre puis en bas vous cochez contrôle total.
Enfin appliquer jusqu'au bout
J'ai tout fait, mais l'appli sur la surface me met toujpours "impossible de communiquer avec le programme Sauvegarde BDKAPP :(
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3858
est ce que maintenant vous arrivez à créer le document word dans le dossier test ?
At aussi avez vous essayé d'installer le programme de sauvegarde sur la surface ?
par Xavier3483
#3859
Michel a écrit : jeu. 28 oct. 2021 16:28 est ce que maintenant vous arrivez à créer le document word dans le dossier test ?
At aussi avez vous essayé d'installer le programme de sauvegarde sur la surface ?
Oui je peux enregistrer un fichier test maintenant. Je viens d'installer le programme de sauvegarde sur la surface. Si je le lance l'ID est légèrement différent (le dernier chiffre) par contre le port est le même.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#3860
oui c'est normal.
chaque pc à sa propre adresse IP mais le port est celui de l'application.
At du coup la sauvegarde fonctionne sur la surface ?
par Xavier3483
#3861
Michel a écrit : jeu. 28 oct. 2021 17:16 oui c'est normal.
chaque pc à sa propre adresse IP mais le port est celui de l'application.
At du coup la sauvegarde fonctionne sur la surface ?
Ah j'ai pu sauvegarder directement sur la surface . Du coup je copier sur une clé USB. Merci, je pense que ce sera suffisant comme ça. Merci beaucoup !!!