Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par egorwo83
#3933
Bonjour,

J'utilise BDKApp tous les jours depuis 1 an, mais depuis plusieurs jours à l'ouverture de BDKapp la synchronisation ne se fait pas avec Vega (soit il indique que la synchronisation n'a pas pu se faire, soit il n'indique rien mais je vois bien que ce n'est pas le cas). Je suis donc obligée de faire mon bilan à partir d'un autre patient déjà existant, ce n'est vraiment pas pratique !
Comment régler ce problème svp ?

Merci d'avance
par egorwo83
#3934
Edit: j'ai désinstallé puis réinstallé l'application, et la synchronisation a pu se faire par contre j'ai perdu toutes mes données, et notamment mon bilan personnalisé que j'avais mis des heures à faire !!! HELP !!!
par egorwo83
#3938
Il n'y a donc aucune sauvegarde automatique ?? J'ai désinstallé pour le réinstaller juste après pour résoudre ce problème de synchronisation et résultat j'ai tout perdu. C'est une très très mauvaise nouvelle, j'avais passé plusieurs heures à faire ce bilan dont je me sers tous les jours. :cry: :cry: :cry:
par egorwo83
#3951
Bonjour,

J'ai voulu refaire mon bilan personnalisé, mais rien ne fonctionne sur BDKApp :( Je l'ai donc réinstallé, j'ai rentré mon code d'activation, j'ai bien la liste de mes patients. Mais quand je clique sur un patient pour ajouter un bilan, cela ne fonctionne pas. J'ai également essayé d'ajouter mes info avec mon adresse mail, ma signature etc mais quand je clique sur "valider", rien ne se passe... Je crois que BDKapp veut me punir de l'avoir reinstallé sans sauvegarde haha.
Y a-t-il une manip que je puisse faire ?

Merci d'avance