Page 1 sur 2

Bug de synchronisation avec Vega

Publié : ven. 26 nov. 2021 08:47
par egorwo83
Bonjour,

J'utilise BDKApp tous les jours depuis 1 an, mais depuis plusieurs jours à l'ouverture de BDKapp la synchronisation ne se fait pas avec Vega (soit il indique que la synchronisation n'a pas pu se faire, soit il n'indique rien mais je vois bien que ce n'est pas le cas). Je suis donc obligée de faire mon bilan à partir d'un autre patient déjà existant, ce n'est vraiment pas pratique !
Comment régler ce problème svp ?

Merci d'avance

Re: Bug de synchronisation avec Vega

Publié : ven. 26 nov. 2021 08:57
par egorwo83
Edit: j'ai désinstallé puis réinstallé l'application, et la synchronisation a pu se faire par contre j'ai perdu toutes mes données, et notamment mon bilan personnalisé que j'avais mis des heures à faire !!! HELP !!!

Re: Bug de synchronisation avec Vega

Publié : ven. 26 nov. 2021 09:17
par Michel
vous avez une sauvegarde de vos données avant de désinstaller ?

Re: Bug de synchronisation avec Vega

Publié : ven. 26 nov. 2021 11:18
par egorwo83
Je n'ai pas fait de sauvegarde manuelle... Il n'y a pas de sauvegarde automatique...?? J'ai définitivement perdu mon bilan personnalisé ?? :'(

Re: Bug de synchronisation avec Vega

Publié : ven. 26 nov. 2021 11:21
par Michel
Si vous n'avez pas fait de sauvegarde, oui, il n'y a aucun moyen de retrouver vos anciens modèles.

Re: Bug de synchronisation avec Vega

Publié : ven. 26 nov. 2021 11:24
par egorwo83
Il n'y a donc aucune sauvegarde automatique ?? J'ai désinstallé pour le réinstaller juste après pour résoudre ce problème de synchronisation et résultat j'ai tout perdu. C'est une très très mauvaise nouvelle, j'avais passé plusieurs heures à faire ce bilan dont je me sers tous les jours. :cry: :cry: :cry:

Re: Bug de synchronisation avec Vega

Publié : mar. 30 nov. 2021 18:11
par egorwo83
Bonjour,

J'ai voulu refaire mon bilan personnalisé, mais rien ne fonctionne sur BDKApp :( Je l'ai donc réinstallé, j'ai rentré mon code d'activation, j'ai bien la liste de mes patients. Mais quand je clique sur un patient pour ajouter un bilan, cela ne fonctionne pas. J'ai également essayé d'ajouter mes info avec mon adresse mail, ma signature etc mais quand je clique sur "valider", rien ne se passe... Je crois que BDKapp veut me punir de l'avoir reinstallé sans sauvegarde haha.
Y a-t-il une manip que je puisse faire ?

Merci d'avance

Re: Bug de synchronisation avec Vega

Publié : mar. 30 nov. 2021 19:24
par Michel
Vous travaillez sur Windows Android ou iPad ?

Re: Bug de synchronisation avec Vega

Publié : mer. 1 déc. 2021 12:41
par egorwo83
Je suis sur mon ordinateur Windows.

Re: Bug de synchronisation avec Vega

Publié : mer. 1 déc. 2021 13:21
par Michel
ok donnez votre numéro de licence et un créneau pour que je vous appelle.