Page 1 sur 1

Problème synchronisation depuis mise à jour windows 11

Publié : lun. 29 nov. 2021 16:53
par Xavier3483
Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon pc de bureau vers windows 11 je rencontre des problèmes de synchronisation. La semaine dernière ça ne marchait pas comme un post précédent le mentionnait. Maintenant ça marche mais quand je synchronise le patient créé ne s'affiche pas dans BdKapp ( surface pro) mais les nouveaux patients de la semaine dernière sont présents... Que faire svp?

Re: Problème synchronisation depuis mise à jour windows 11

Publié : lun. 29 nov. 2021 17:02
par Michel
Bonjour,
nous avons un souci sur le serveur de synchro de BDKapp. Nos équipes sont dessus et font le maximum pour rétablir la synchronisation au plus vite.

Re: Problème synchronisation depuis mise à jour windows 11

Publié : lun. 29 nov. 2021 17:21
par Xavier3483
D'accord, merci :)

Re: Problème synchronisation depuis mise à jour windows 11

Publié : mar. 30 nov. 2021 16:49
par Michel
Bonsoir, la synchro entre Vega et BDKapp est rétablie.
Je vous invite à refaire un export pour tout remettre en place de manière optimale.
Allez dans Outils/Paramétrage/Général/BDKapp/Nouvel export.

Je précise que je suis aussi sur Windows 11 et qu'il n'y a pas de soucis liés à cette version de Windows.