Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par florence77
#4076
Bonjour,
Je n'arrive pas a sauvegarder mon bdkapp de mon iPad Pro vers mon ordinateur windows
le message me demandant de vérifier l'adresse ip et le serveur revient a chaque fois alors que je rentre les bons
j'ai téléphoné a la hotline qui n'a pas su me répondre
j'envisage de changer de tablette et aimerais récupérer mes données
merci si vous avez la solution :D
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4077
Bonjour Florence,

Il faut vérifier plusieurs choses :
- que Tablettes et PC soient bien sur le même réseau wifi (pas de 4G sur la tablette par ex)
- que votre réseau (sur le PC) soit bien indiqué "Privé"
- que votre antivirus ou pare feu éventuels ne bloquent pas la connexion (les désactiver temporairement pour essayer)
- et, mais je pense que c'est la cas, que le serveur soit bien lancé sur le PC

Est-ce la première fois que vous voulez faire une sauvegarde ou ça a déjà fonctionné ?
par florence77
#4078
Bonjour Philippe

merci pour votre retour

oui j'ai déjà fais une sauvegarde une fois mais cela fait un moment que cela ne fonctionne plus.

Tablette et ordi sont sur le même réseau wifi et le serveur est bien lancé sur le PC

Je vais vérifier si mon réseau est bien privé et désactiver temporairement mon antivirus des demain (je ne peux le faire aujourd'hui)

J'ai repoussé le problème mais comme la il faut que je change ma tablette je me retrouve au pied du mur...

J'essai vos conseils des demain et vous tiens au courant

Merci et bon après midi
par florence77
#4082
Bon je suis bien en réseau privé
J'ai désactivé le pare feu et cela ne fonctionne toujours pas
je ne comprends pas pourquoi bdkapp est compatible apple si l on ne peut pas faire de sauvegarde