Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Angi8
#4254
Bonjour,

J'ai installé BDKApp sur mon PC et sur ma tablette, je souhaiterais savoir comment faire pour synchroniser les deux entre eux. J'aimerais pouvoir bénéficier des informations rentrées sur le PC (ex : les nouveaux modèles de bilan créés sur le PC) sur la tablette.

Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?
#4255
Bonjour Angi8,
alors pour faire simple, ce n'est pas possible avec cette version. Les BDKapp ne se synchronisent pas entre eux.
Par contre, a rééduca (du 13 au 15 octobre), nous allons présenter BDKapp Connekt qui va permettre de travailler sur n'importe quel type de périphériques (smartphone, tablette, pc , mac...). Comme les données sont hébergées en ligne, et vous pourrez passer de l'un à l'autre en retrouvant vos données à tout instant.
Si vous y allez, nous aurons le plaisir de vous le montrer en live....
Bonne journée.
#4258
Bonjour Alexandra,

Ce n'est pas grave. On va proposer des présentations en ligne dans les mois qui suivront.
Mais pour répondre à vos questions dès maintenant.
- Ce sera une webapp. A gros traits, c'est comme une appli, mais sans avoir à passer par les stores ni installer quoi que ce soit.
- Une webapp fonctionne sur n'importe quel OS et n'importe quel device connecté à internet (y compris sur tel).
- Le lancement officiel est pour Rééduca, donc très bientôt ;)
- En l'état actuel de mes connaissances, oui, il restera gratuit.