Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
#93
bonjour,
ayant fait un bilan d'épaule pour une patiente, j'ai pris des photos de ses capacités en ABD et ANTEPULSION. les photos ont été validées , annotées et enregistrés.
je les visionne parfaitement sur mon IPAD
j'ai lancé une impression papier de ce bilan(synthese du BDK), hors celles ci ne sont pas imprimées avec la synthèse.
est t il possible d'imprimer ces photos de façon à les joindre pour le médecin traitant?
merci de votre aide
manu
#105
Actuellement, non.

Mais une évolution prochaine de l'édition permettra d'ajouter, en annexe de la fiche de synthèse, une plage d'illustrations composée à partir des illustrations de mesure, photos, question réponses aux différents questionnaires et score, etc.

À terme, un module d'éditions avancées permettra de personnaliser très largement les modèles et documents produits, avec, pour clôturer le tout, des possibilités d'export vers des traitements de textes dans lesquels il n'y a plus de limite.