Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par manu D
#207
bonjour, ayant réalisé mon bilan initial je desireraiS réaliser un "intermédiaIre" voir un "final".
comment procéder?
clique t on sur nouveau bilan? mais la je repars de zéro....
clique t on sur l'initial a partie duquel effectivement du peux mettre en surbrillance l'intermediare ou le final
dans ce cas, BDKAPP va t il me proposer les item préremplis lors de l'initial(ex: EVA 4)?
une fois réalisé(ce bilan final) pourra t on imprimer les 2 synthèses de façon "comparés" sur une meme impression?
merci de votre aide
PS; cela peux paraitre logique voir facile pour certains....
bonne journée à vous
manu D ;)
#208
Sélectionnez votre patient, puis sélectionnez son bilan.
Cliquez sur le bouton renouveler.
Si vous souhaitez garder les anciennes valeurs, ne cochez aucune des deux cases puis validez.
Dans le nouveau bilan, choisissez Intermédiaire ou Final à votre convenance.

Pour l'édition comparée, c'est dans les tablettes mais pas pour tout de suite tout de suite
#216
Salut Emmanuel,

Tout simple en effet, mais puissant et pratique. ;)

Vous avez donc compris qu'en renouvelant "par défaut" (si on ne coche rien), on reporte les valeurs du bilan "à renouveler" vers le nouveau bilan.
On peut aussi choisir de ne pas reporter les valeurs de mesures, ou les valeurs saisies dans les questionnaires, ou les deux.

Pour aller plus loin, je vous indique qu'on peut utiliser un procédé identique (genre recopie, donc), entre des patients différents.

Exemple :
- un patient A, 40 ans non sportif, entorse simple. J'ai fait un bilan.
- un patient B arrive, entorse simple aussi, non sportif aussi, même profil.

Sachant que biens des éléments de la premières évaluations seront vraisemblablement, sinon identiques, au moins similaires (vos objectifs, traitement par exemple), vous pouvez utiliser la fonction de recopie d'un patient sur l'autre et travailler "en différentiel" en corrigeant les valeurs qui les distinguent (une eva, une mobilité, une réponse à un questionnaire), sans perdre de temps à reproduire tout ce qui est identique.

Essayez au moins une fois pour voir avec des patients semblables, et vous devriez être convaincu de l'utilité de la chose. ;)

Rem : Quand vous êtes dans l'écran de sélection des pathologies, en bas "Bilan par recopie" > BDKapp affiche la liste des patients avec des bilans du même genre > choissisez le plus semblable ... et modifiez ensuite "en différentiel" comme je l'ai expliqué.