Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#291
Je confirme pour l'ascenceur :

- Excès de zèle.
- Corrigé dans la prochaine mise à jour imminente.
- Elle ajoutera notamment une meilleure détection des résolutions, la suppréssion des restrictions d'usage à plusieurs tablettes et plusieurs PC, et les petites corrections simples liées à vos retours.

- Celle qui viendra ensuite, en juillet, inclura très certainement de nouveaux bilans (DLM, Msup complet, Minf complet, Rachic complet, Cancer du sein et si on a le temps, refonte respi adulte et neuro periph qui ne me satisfont pas)

- Celle d'après, il y aura de nouvelles fonctionnalités sympas.

etc... ;)
par Laury
#292
bonjour, MAJ effectuée !

alors petites remarques :
*contexte et anamnese : top!!!
*probleme d ascenseur dans accueil -> mes bilans : c est pénible quand on veut aller chercher le bilan du dernier patient
*par contre c est dommage que dans les bilans neuro vous n'ayez pas intégré les GIR (que l on retrouve en gériatrie)
*merci d avoir interverti la gauche et la droite pour les rubriques mobilité

bonne fin d aprem
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#293
Salut Laury,

Vu.
- Anamnèse. Je l'ai dit ailleurs, mais pensez à ouvrir les voir plus. Je crois que j'ai mis et intégré proprement, tout ce que vous avez demandé collectivement.

- Pour le GIR ajouté en neuro, Ok. C'est rien je vais l'ajouter vite fait.

- Pour l'ascensceur. C'est vilain sous windows lorsque le fond n'est pas en blanc. Y'a un correctif pour le grand ascenseur dans le bilan lui même (qui va donc revenir), mais pas là où vous dites. Le mieux, c'est de prendre l'habitude d'utiliser la zone de tri en haut. Parce que c'est le plus rapide indiscutablement. Et sous windows, pour aller en bas, vous avez la touche "Fin" du clavier. C'est carrément instantané :D

- D/G > j'écoute ce qu'on me dit, c'est bien normal. Nuit et jour, vous le savez bien ;)
par Laury
#294
mince je ne suis pas dans le bon sujet mais tant pis là le soucis de l ascenseur est sur Ipad ;)

oui je sais bien service Bdkapp 24 h sur 24 (ou presque)
par wysmer
#339
bonjour !

Alors juste un point qui à diminué provisoirement un peu ma joie ! voila l'histoire :
j'ai réussi à installer une Rom officiel sur ma vieille tablette en 4.4.2. j'ai donc installé BDKapp dessus. J'ai donc restauré ma sauvegarde du PC de chez moi sur la tablette et je suis partie bosser avec comme un enfant :) j'ai donc fais de nouveaux bilans mais partielles avec la tablette au cabinet et le soir en rentrant chez moi, je me suis mis à l'ordinateur pour les finaliser tranquillement, parce que c'est quand même plus confortable de bosser sur son ordinateur que sur une tablette. Je sauvegarde donc sur le PC les fichiers de la tablette et je lance la restauration sur le bdkapp du PC. et la c'est le drame ... "cet ordinateur n'est plus autorisé a restauré BDKapp. un autre appareil à été déclaré comme étant le seul apte à restaurer"... argh ... retour à la case départ
Mais bon, comme je suis une bûche, je suis allé voire ou se trouvais la restriction... bon j'ai vite vu que pour brider la sauvegarde, vous aviez mis un chiffrement sur le dossier de sauvegarde. j'ai donc copier mon zip de sauvegarde de tablette sur le bureau, fait une sauvegarde du BDKapp PC pour avoir le chiffrement du dossier , remplacer le zip sauvegarde PC par le zip sauvegarde tablette et lancé la restauration sur le PC. et hop je peux bosser indifféremment sur ma tablette et mon PC et ça c'est COOL :) faut jusque que je n'oublie pas de recharger la dernière sauvegarde du PC sur la tablette pour éviter de faire des bilans sur 2 sauvegardes distinctes ... mais je sais que vous allez simplifier tout ça rapidement ! merci encore à toute l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#340
Wysmer ! Wysmer !

Vous êtes alleé un poil trop vite. (cela dit, je suis content de voir, que nos utilisateurs "touchent leurs billes" :D ).
La décision de supprimer les restrictions sur les sauve-restaure comme vous l'avez tenté (et élégamment contourné) a été prise il y a 2 jours...

Laisser nous le temps d'intégrer les décisions dans le code :D

Bon, je vois que vous n'êtes pas un débutant (vous faites de l'anim 3D en "loisir sérieux" ou je confond ?). Donc je ne vous ferai pas les mises en garde habituelles sur les risques de la sauvegarde restaure, à haute doses, sur pleins de devices, à plusieurs utilisateurs.
Ah ben si... Mince, trop tard. ;)
par wysmer
#342
oula c'était une autre vie ça ! on va dire que je suis surtout un bon geek maintenant.
Enfin bref, si je vous taquines avec ça c'est juste parce que je suis persuadé que vous tenez une pépite et qu'une fois l'ensemble bilan et appli seront bien rodés, vous aurez la possibilité de faire évoluer le logiciels vers une sorte d'assistant de cabinet dont je rêves depuis longtemps, avec un sorte de dossier patient ou l'on pourra avoir sur sa tablette en 2 cliques les infos du patients, les comptes rendu médicaux qu'on aura scanné ou photographié sans faire des allés/retour vers son ordi, la possibilité de noter séance après séance les petits détails de traitements et d'évolution du patients, qui seront des notes personnelles mais qu'on choisira de mettre ou non dans le bilan ou compte rendu final, de noter et sortir sur graphique les performance des patients en ré entrainement à l'effort avec poids, vélo, tapis etc ... bref tout ce qu'il est possible de faire quand on sait manipuler une base de donnée ! je serais pret à payer chère pour ça !
bref continuez à envoyer du rêve et merci pour votre écoute !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#348
Pour faire un peu de 3D, je sais que ça vous qualifie automatiquement comme un BON geek :) (Ahh, Blender et ses raccourcis clavier !)

Bien sûr, pour avoir traîné mes guêtres plus de 500 cabinets de kiné, pour autant de formations en tête à tête... Je partage votre point de vue sur bien des points évoqués. Mais j'ajouterais que le besoin que vous exprimez ne rend pas (complètement) compte de l'extrême diversité des pratiques, approches et méthodes que l'on peut rencontrer, et qui, donc, doivent avoir une traduction dans l'outil proposé ;)

J'aboutirai plutôt sur une analyse fondée sur la modularité et la versatilité. Assez complexe à concevoir : préserver l'universel - permettre l'unicité.