Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par manu D
#272
bonsoir phil,
no problem, ne soyez pas impatient...bdkapp est déjà en votre possession...et il fonctionne superbement
les mises a jours et correctifs divers arrivent très rapidement(cf le forum)
certaines de vos questions ont déjà été posées et la réactivité de l'équipe de bdkapp est impressionnante(j'ai déjà posté à ce sujet comme certains collègues)
BRAVO A toute l'équipe pour le travail au quotidien et la rapidité des mises a jour..(cf la vitesse de création de V1.4)
bonne soirée à tous
PS: PHILIPPE déconnectéz un peu du forum..surtout la nuit..et allez à la plage, il fait beau
merci également à MICHEL pour sa réactivité
et toute leur équipe dont on ne connait pas les pseudos
continuez ainsi et merci encore
bon week-end
manu D :)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#275
Emmanuel,

Franchement je suis touché. Presque les larmes au yeux...

Il y a effectivement toute une équipe autour de BDKapp, même si avec Michel, nous sommes en première ligne des "communications" avec vous.

Nous ressentons beaucoup de plaisir et de fierté lorsque, vous témoignez ainsi une forme de reconnaissance de nos efforts à tous. Et au nom de tous, je vous en remercie très chaleureusement Manu.

Rien ne vous obligeait à le faire, ce qui rend le geste encore plus appréciable. En plus, je crois que vous êtes le seul que j'ai déjà croisé "en vrai" sur un salon. Donc je peux mettre un visage sympathique sur vos propos. C'est parfait pour finir (presque) ma semaine ;)

PS: @Laury : y'a quoi de spécial le 1er mai ? J'ai raté un truc ? :lol:
PS2 : @manu : Je suis pas très loin d'Arcachon, je vais penser à votre suggestion... dès que j'aurai taillé mes haies. :D