Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par cedric
#298
Bonjour,
Nouvel ipad, restauration de ma sauvegarde icloud: il perd le code d’activation
Donc je me dis que je peux tenter la sauvegarde de vega (pour pas embeter la hotline) mais là sauvegardebdk sur le pc n’est pas à jour
Comment faire?
Merci :-)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#302
Bonsoir Cedric,

Attention avec les sauvegarde-restauration ! Pas faire n'importe quoi et bien comprendre ce que l'on manipule d'abord. :o

Questions :
- Est-ce que vous avez une sauvegarde de BDKapp sur le PC ?
- Pour le code d'activation, il y a des moyens, mais je préfère que vous appeliez demain la hot line pour éviter les bétises.

Si vous avez bien une sauvegarde sur le PC, le plus important, est la chose suivante :
- Surtout ne faite aucune nouvelle sauvegarde de BDKapp AVANT que les choses soient rentrées dans l'ordre. Là est le seul vrai risque.

Procédure à suivre :
1- D'abord, on vous remet le BDKapp en place, activé, sur le nouvel Ipad.
2- Ensuite on installe la mise à jour du système de sauvegarde sur le PC
3- On localise et vérifie votre sauvegarde.
4- On restaure.

Dans cet ordre. ;)
par cedric
#305
Noté
Merci
(Une possibilité de restaurer le code d’activation à partir de ma sauvegarde icloud serait quand meme sympa)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#306
On va regarder ça.

Pour tout vous dire, je ne suis pas un expert iCloud. :) Je vais me renseigner pour maîtriser un peu mieux ça.