Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Fred
#1292
Bonjour,

Le pc et la tablette se parle : connexion bdkapp établie
Et pourtant sur la tablette , message d' erreur : erreur d'envoi de fichier de sauvegarde

Par feu ok
port et adresse ok
antivirus ok

Qui peut me débloquer la-dessus ??

Merci

Fred
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#1293
Bonjour,

par OK vous voulez dire quoi?

Sinon, désactiver Pare-feu / antivirus et tester de nouveau. (réactiver les ensuite quelque soit le résultat)

Si ce n'est pas concluant >> vérifier le pare-feu de la box. ( désactive le, le temps de tester).

En attente de vos retours. :idea:
par Audrey
#1303
Bonjour,

J'ai modifié un nom de patient dans Vega et après synchronisation avec bdkapp, la modification n'a pas été prise en compte sur ce dernier. Pourtant l'appli me laisse un message disant que la synchronisation a été effectuée avec succès. Il apparaît toujours l'ancien nom du patient.
S'agit il d'un problème de synchronisation?

Merci de votre réponse
Audrey
Avatar de l’utilisateur
par Sylvian
#1311
Bonjour Audrey,

Je vous invite à faire un nouvel export depuis Vega :
* Dans Vega: Outils >> Paramétrage >> Général >> 'Onglet' BDKapp
* Relancez l'application ensuite.

Dans un premier temps est ce que la modification apparait.
Dans un second temps, si vous faites une nouvelle modification dans Vega, est ce que cela se synchronise?
par Audrey
#1316
Bonjour,

J'ai fait un nouvel export dans Vega et en effet cela a fonctionné
Cependant pour toute nouvelle modification elle n'est pas prise en compte avec une simple synchronisation.

Audrey