Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Amandine
#1472
Bonsoir,
Je suis en train de chercher une tablette exclusivement réservée pour les bilans, Et pas trop cher (j'ouvre le cabinet en janvier Et J'ai déjà dû faire énormément de frais)
J'ai trouvé celle là mais je ne sais pas si elle convient

https://www.cdiscount.com/informatique/ ... #mpos=1|mp

Merci beaucoup pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1473
Bonsoir Amandine,

Première remarque, bon courage pour l'ouverture !
C'est une belle aventure et on vous souhaite un plein succès.
Le choix de BDKapp vous portera bonheur, c'est certain. Et pour faire des économies, c'est le bon choix :D

Plus sérieusement, je ne connais pas cette tablette.
Néanmoins ses spécifications sont correctes. Rien de "fulgurant" (4Go avec Windows 10 c'est le minimum pour bosser), mais ça passe.
La résolution de l'écran convient (sous réserve que ce ne soit pas une résolution "extrapolée").

Comme ça, de prime abord, ça me parait être un bon rapport quantité prix. La licence de Windows vaut 145€ prise à part. :shock:

Je viens de lire un test (http://nokians.fr/2016/09/test-tablette ... 1-geniale/) , et ça a l'air pas mal du tout pour ce prix là.

A vrai dire, puisqu'elle convient techniquement (si tout est conforme aux indications), je serai même très curieux d'avoir votre retour et un avis quand vous l'aurez essayée avec BDKapp. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1475
Pour les 8go de mémoire vive, personnellement je prendrais celle-ci.

Curieux que la résolution soit apparemment inferieure.. Mais elle convient également, et je pense que celle ci est plus realiste", pas extrapolée.

C'est presque dommage, j'étais curieux de voir ce que ça donnait sur cette tablette w10 à moins de 200 euros ;)
par Amandine
#1476
Merci!
Apres pour 50€ de plus je préfère une 8go
Mais par contre Jai lu une analyse de la bête et je me demande si Ca suffit
"Ce qu’il faut savoir c’est que la quantité des 64 go qui sont d’origine, sont bel et bien divisé en deux pour avoir 32 Go pour Windows et 32 Go pour Android, mais sur la partition « Windows », il reste 16.1 go de place restante pour tous vos documents, vidéos, musiques"

Je vous met le lien de l'analyse complète
Merci!

http://domotiquetechnoseb27.com/2017/05 ... -16-power/
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1477
Amendine attention, c'est une tablette pas un ordi.

Généralement, on ne stocke pas sur la tablette (plutôt sur un drive Google, onedrive, dropbox... Etc).

Pour les programmes bureautique et navigation courants, la mémoire de stockage de 32 ou 64go est suffisante. Pour bdkapp, en tout cas,, c'est plus qu'il n'en faut.

Qu'est ce que vous comptez faire avec la tablette exactement ?
par Amandine
#1482
Bonsoir
Je compte m'en servir pour BdKapp Et internet Et garder les bilans sur la tablette? Je sais pas trop Comment ça fonctionne la synchronisation ? Avec les photos pour les bilans aussi
par Roger
#1604
Question d'un nul: j'utilise Véga sur PC (Windows 10), si j'utilise BDKApp sur I Pad (IOS 11) les 2 communiqueront-ils sans problème ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1609
Bonjour Roger,

Je ne sais pas qui a dit ça, mais je le partage : "Il n'y a jamais de sotte question, seule les mauvaises réponses le sont". :D

Et pour répondre à votre question : Oui les deux communiqueront sans problème.