Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Redan
#388
Bonjour,
Je débarque et trouve cette appli très intéressante.
A l'installation il m'a été demandé quel logiciel j'utilise. J'ai bien répondu Kiné+4000.
Mais je ne retrouve pas d'acces au logiciel depuis kiné+4000 ni ma liste de patients (medecins, caisses ...) dans l'application.
Alors, si ce n'est pas pour coupler les applis, à quoi servait cette question SVP ?

A noter que le couplage serait génial pour éviter de retaper les renseignements administratifs !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#391
Le couplage intégral se limite à Vega.

- On demande Vega, Kine+4000 ou autre, parce que les deux premiers représentent l'essentiel des usages (près de 80% à eux deux).

- On demande aussi, pour mieux connaitre l'environnement technique de nos utilisateurs. Par exemple, avec Kine+4000, vous avez un dossier médical complet, comme dans Vega, qui vous permet d'intégrer des fichiers tiers, et donc en l'occurrence les fiches de synthèse pdf de BDKapp.

- On demande surtout pour ouvrir une installation particulière aux utilisateurs de Vega et activer le couplage intégral. Ce qu'on ne peut pas faire dans les autres cas.

On aurait pu demander simplement "Avez-vous Vega ?", mais aux essais sur tous les panels test, on s'est aperçu que la plupart des gens interprétait cela comme une restriction aux utilisateurs vega.
Hors, tous les kinés, quel que soit leur logiciel, peuvent utiliser BDKapp sans restriction.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#629
Gilles :D

Je doute que RM ait pour l'instant la volonté de collaborer à un interfaçage avancé.
Ils ont leurs propres outils de bilans (plusieurs) : valoris 2, fiche BDMK. Et à n'en pas douter, ils vous en proposeront d'autres à plus ou moins brève échéance, ce qui peut se comprendre.

Vous pouvez néanmois enregistrer la fiche de synthèse dans le dossier médical de Kine4000. Au format pdf.

En tout cas, merci pour le "bravo". Alors que vous n'avez encore vu que la mécanique de base et des principes généraux. De nombreuses évolutions à venir sont au programme qui porteront l'application à un niveau de praticité et d'utilité jamais atteint.

En tout cas, on fait en sorte que ce soit le cas.
C'est du boulot, mais les nombreux retours et commentaires positif nous poussent radicalement dans cette saine direction. ;)
par evyverbinnen
#2299
Bonjour,

est ce que vous pouvez dire comment enregistrer le bilan dans le dossier médical de kine4000?

et est ce qu'à partir de la , on peut l'envoyer aux médecins avec la messagerie sécurisé?

Merci d'avance!

Evy Verbinnen
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2301
Bonjour Evy,

Le plus simple est de simplement vous l'envoyer par mail, à vous même. (sur une boite spécifique, c'est peut-être plus pratique).

A partir de là, vous aurez un pdf en pièce jointe (portant toutes les infos utiles, nom, date et type -init, inter, final- du bilan).
C'est un pdf, donc vous pouvez l'enregistrer et l'ajouter simplement au dossier médical de Kine+4000.

Vous pouvez ainsi l'envoyer comme bon vous semble via la MSS. ;)