Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Ernestcecile
#1824
Bonjour, je souhaiterai rajouter un onglet pour tous les tests d'appel et orthopédiques, comment dois je proceder?

Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1825
Bonsoir Cecile,

Je suis désolé, mais je n'ai pas compris votre question sur "l'onglet"...
Est-ce que vous pouvez m'en dire plus avec quelques précisions svp ?
par Ernestcecile
#1827
Je souhaiterai rajouter une fenetre pour pouvoir inclure d'autres tests (je suis en formation de thérapie manuelle). Je voudrais rajouter des tests d'appels et spécifiques. Serait il possible?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1828
Merci de la précision.

Alors aujourd'hui non. Les fonction de création et d'ajout illimité d'items personnels arrivera dans l'année.

Néanmoins, nous travaillons actuellement à plusieurs grosses évolutions du contenu qui incluent (notamment) :
- Maxillo facial
- Mc Kenzie
- Périnéal
- Refonte et ajout Uro-gyn
- Refonte neuro centrale
- Refonte neuro périph

Dans le cadre de ces évolutions, nous sommes bien sûr disposés (et demandeurs) pour ajouter les Thérapies Manuel, avec une intégration à part entière spécifique.

Donc, il vous suffit de me communiquer en MP ou ici ce que vous voulez voir ajouter, et nous ferons au mieux pour l'intégrer au plus vite.
par Ernestcecile
#1829
Bonjour, il faudrait rajouter les tests orthopédiques pour chaque articulation, les tests d'appel et les tests spécifiques pour chaque articulation.
par illiano marie agnes
#2445
bonjour impossible de faire un choix bilan thérapie manuelle pour un patient
le bilan est dans la liste mais impossible d'aller plus loin
comment faire ? :?
merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2446
Bonsoir Mari Agnes,

Heu... Comment dire ?
Normalement, vous n'auriez pas dû le voir (encore). :D (on va regarder pourquoi ça apparait).

Les bilans TMO arrivent très prochainement - courant janvier - dans une nouvelle mise à jour.

Ils sont partiellement intégrés, mais pas complétement dans la version actuellement diffusée. C'est l'explication de ce que vous avez constaté, mais je ne sais pas comment vous avez pu les afficher ;)