Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par ReneC
#1843
Bonjour,je voudrais ajouter une photo d'une radio qui se trouve dans le dossier patient de Véga...Cela ne me semble pas possible.Je l'ai ensuite copiée dans la galerie,mais lors de l'enregistrement,BDKapp se ferme...
par ReneC
#1844
Cette fois-ci ça a marché...à partir de la galerie.
par dafu09@hotmail.fr
#2049
je voudrais ajouter la capture d'écran d'un protocole sur le bilan mais la résolution qu'utilise BDKAPP fait que le document est trés peu lisible quel option?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2053
C'est ça :(

Dans cette première version nous avons axé la propostion sur la facilité d'utilisation. Et de fait, en quelques cochages hyper simples, vous pouvez produire ce qui reste encore à ce jour la plus "jolie" édition de toutes les applis de bilans.

Les possibilités plus "expertes" seront bien au programme des évolutions à venir.

Une des plus attendue (l'ajout d'items créés par l'utilisateur) arrive prochainement, et avant la possibilité de personnalisation complète des éditions. Les deux combinées, associé au nouveau contenu bcp plus conséquent, spécialié et affiné, feront de BDKapp une application hors norme.

Et tojours la seule gratuite de ce niveau ! :D