Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par AgatheH
#1903
Bonjour, est-il possible d'imprimer des bilans vierges avec les différents items.
j'ai bcp de mal à avoir une saisie rapide avec la tablette et donc je voudrais avoir les items sur papier puis les reporter plus tard dans la tablette.
merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1904
Bonjour Agathe,

Si vous voulez dire, imprimer l'ensemble des items d'un bilans, alors la réponse est non, ce n'est pas possible et pas prévu.
Cela revient à faire deux fois le même travail, et je pense que ce serait contre productif.

Si je peux me permettre un conseil et aller vers ce que vous suggerez, je dirais qu'à votre place, je noterais sur papier les différentes valeurs ou mesures que vous avez constatées (ce qui permet l'objectivation du bilan), pour les noter ensuite dans BDKapp, mais pas ce qui relève des items non chiffrés que vous pouvez renseigner facilement à posteriori.

Je vous rappelle egalement que vous n'êtes en rien obligée de TOUT renseigner, et encore moins si vous réalisez la rédaction du bilan en présence du patient. Vous pouvez noter uniquement ce qui touche au valeurs objective, directement, enregistrer le bilan "incomplet', et ensuite completer comme vous imaginiez le faire en reproduisant un doc papier.

Vous perdrez beaucoup de moins de temps ainsi je pense.